Quels sont les différents types de stratégies de recrutement?



Types de stratégies de recrutement

Trouver les meilleurs candidats n'a jamais été aussi extrême qu'aujourd'hui. La génération Y sous-traite sans cesse, et la génération Z vient à peine de commencer à entrer sur le marché du travail. Simultanément, nous avons un bouleversement informatisé en cours que nous devons garder stable. Les vendeurs, anciens et nouveaux, nous lancent une large gamme d'appareils d'IA et d'atomisation, essayant d'améliorer nos vies de recrutement. Il peut très bien être un test important pour comprendre quels types de stratégies de recrutement correspondent à la facture de votre organisation, sans parler de rester à jour sur le développement de celles-ci.

Annonces d'occupation

Les mots que vous utilisez et la façon dont vous exprimez les choses peuvent décourager des rassemblements entiers de la population émergente (femmes, minorités ethniques, individus plus aguerris). Pour rester à l'écart de quelque chose comme ça et pour garder votre bassin de nouveaux arrivants aussi étendu qu'on pourrait raisonnablement s'y attendre, vous pouvez utiliser un appareil de composition basé sur l'IA par exemple.

Ce type de matériel filtre les piles d'archives et, compte tenu de ces informations, prédit précisément quelle annonce d'emploi réussira là où d'autres bombarderont en fonction de ces informations.
Publicité automatique

Pourriez-vous dans tous les cas appeler la promotion automatique d'une technique d'enrôlement inventive? Probablement pas, mais c'est certainement quelque chose que vous devez utiliser pour votre enrôlement sur le Web. En s'inscrivant dans des lieux spécialisés où vos concurrents objectifs se retrouvent, en tout cas, peut être vraiment créatif. Le point clé à retenir ici est: connaissez vos nouveaux venus. Depuis que vous le faites, vous pouvez utiliser la publicité automatique ou une autre stratégie de recrutement pour vous assurer qu'ils voient votre annonce d'activité.

Conférence vidéo

Celui-ci est vraiment clair comme du cristal. Cela ne fait pas pour autant une stratégie de sélection moins viable. Malgré ce à quoi on pourrait s'attendre. L'utilisation de l'innovation vidéo peut être un choix extraordinaire lorsque vous avez des candidats qui vivent à l'étranger; cela vous épargne à la fois vous et beaucoup de temps et d'argent et vous pouvez, à l'heure actuelle, profiter d'un bassin d'avenir beaucoup plus important.

Références de travailleurs

En ce qui concerne les techniques de recrutement, les références représentatives sont parmi les meilleures. Les nouvelles recrues évoquées sont généralement de plus en plus attirées, progressivement rémunératrices et moins enclines à partir.

Pour rendre votre programme de référence de travailleur bourreau, vous devez vous assurer qu'il contient les composants d'accompagnement:

Des incitations. Les forces de motivation financière sont généralement les meilleures. Quoi qu'il en soit, des récompenses non liées à l'argent, par exemple, des occasions supplémentaires ou une bénédiction personnalisée peuvent également fonctionner.

Messagerie

En réalité, la messagerie en soi peut ne pas être extrêmement créative. En tant que méthodologie d'enrôlement, en tout cas, elle peut très bien être excessivement puissante.
Ainsi, la messagerie est une méthode extraordinaire pour:
Enregistrement auprès des candidats.
Planifiez (et confirmez) les évaluations et les réunions.
Interagissez avec les candidats pendant la procédure de recrutement.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter sur https://partexis.com/

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